FANDOM

Camping-naturiste-Le-Colombier.jpg

Un homme naturiste train de faire cuir du pain et des pizzas d'une sorte de cheminée au Camping Le Colombier

.

Région Pays de la Loire Modifier

7 associations (dont 3 campings homologués) - 3 centres de vacances - 11 plages autorisées - 4 piscines urbaines
Le Naturisme en Pays-de-la-Loire : découvrez ou redécouvrez-le

L'environnement naturel des Pays de la Loire vous permet de passer d'un paysage à l'autre en quelques minutes. La côte sauvage de l'Atlantique, où vous profitez des chemins des douaniers, une halte dans une crique ou sur une plage en attendant que l'océan se retire pour vous offrir ses huîtres ou autres coquillages, que vous dégusterez en attendant le coucher de soleil. C'est aussi plus loin, dans les terres, la navigation fluviale, la pêche, la spéléo, l'escalade, les balades à vélo sur les chemins de hallage, des centaines de chemins de randonnées à pieds, à VTT ou bien encore à cheval. Les Pays de la Loire : une région où l'histoire de France est pleinement présente, avec ses cités médiévales comme Sainte Suzanne en Mayenne ou Guérande en Loire-Atlantique. De l'automobile, avec Le Mans et son célèbre circuit.
Un camping naturiste, dans chaque département, lieu où la convivialité est le maître-mot. Vous pourrez sans aucun doute trouver un espace pour poser votre toile de tente, votre caravane ou votre camping-car, le temps de vous ressourcer.

Liste de tous les espaces naturistes du Pays de la Loire

Coordonnées Modifier

65 rue de Provence - 53940 SAINT BERTHEVIN
Contact : Olivier Reyne E-mail : o.reyne@hotmail.fr

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard