FANDOM

Excursion Origan.jpg

Excursion avec le Centre Origan

Intro...

Région PACA Modifier

Provence Alpes Côte d'Azur

13 associations

22 lieux de vacances

15 plages autorisées

1 piscine urbaine

En Provence-Alpes Côte-d'Azur : un dynamisme entre les clubs, les centres de vacances et les offices du tourisme qui défendent tous le tourisme et le naturisme

Cette magnifique région bénie des dieux, ensoleillée plus de 300 jours par an, au 1er rang des destinations touristiques françaises, bénéficie d'un potentiel naturiste extrêmement varié avec des paysages les plus remarquables comme les gorges du Verdon, l'arrière pays niçois, les calanques de Marseille avec leur futur Parc national propice à la randonnée naturiste, les étendues sauvages de Camargue et la cote varoise riche en plages naturistes, sans oublier le joyau et berceau du naturisme de l'Ile du Levant qui fêtera en 2012 son 80e anniversaire consacré à l'art de vivre naturiste. Avec ses 15 campings et villages de vacances harmonieusement répartis, ses 9 plages autorisées, la région Provence Alpes Côte d'Azur conforte notre pays comme 1e destination mondiale du naturisme.
Au-delà des espaces de vie naturiste, les vacanciers peuvent profiter des nombreux festivals dont les plus connus sont ceux d'Avignon, Orange (les chorégies), Vaison-la-Romaine, Aix-en-Provence, La Roque d'Anthéron (piano)...

Liste de tous les espaces naturistes en région PACA

Coordonnées Modifier

Association régionale : 16, Résidence Saint Antoine
Av. Général Leclerc 83990 SAINT-TROPEZ Tél. : 06 07 25 82 30

E-mail : contact@urn-pacacorse-naturisme.fr Web : www.urn-pacacorse-naturisme.fr

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard