FANDOM

Lorraine Nature Thionville.jpg

Terrain du Club Lorraine Nature Thionville

.

Naturisme en LorraineModifier

5 associations - 2 piscines urbaines
"En passant par la …" Lorraine Champagne-Ardenne, vous serez conquis par la convivialité des purs naturistes du quart Nord-est

Vous découvrirez la Nature préservée par des générations de naturistes, fiers de leur patrimoine, aussi varié que les paysages du quart Nord-est de la France : côtes de Meuse et de Toul, contreforts des Vosges, vallée de la Moselle…
À proximité des villes de la grande région (Verdun, Épinal, Nancy, Metz, Thionville), cinq associations animent la vie naturiste dans une ambiance familiale et naturelle. Avec des saisons contrastées, les activités de plein-air s'adaptent au climat : sortie ski, eaux thermales en hiver, randonnées et sorties culturelles au printemps à pied, en rollers ou en vélo, provisions de chaleur en été, vendanges en automne !
Autant de variétés incitent les amateurs de tourisme vert à séjourner dans nos clubs qui reçoivent la transhumance des vacanciers de l'Europe du Nord qui recherchent le calme et la sérénité. Mais sans oublier le patrimoine culturel de la région (la nécropole de Verdun, la cathédrale de Metz, la place Stanislas) et toutes les saveurs de la Mirabelle !
Chacune de nos associations met en valeur le terroir dont elle bénéficie pour le plus grand plaisir des naturistes qu'elle accueille.

Liste de tous les espaces naturistes en région Lorraine

Liens et coordonnées Modifier

11, rue Philippe Séguin - 88000 EPINAL

Tél. : 03 29 31 29 81 - 06 06 45 33 17 E-mail : Envoyer un mail

Titre de section Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard