FANDOM

Les jeunes naturistes et l'AJNF Modifier

Affiche-plage.png

Affiche AJNF

... de mémoire d’ancien naturiste, et depuis que le naturisme existe, il y a toujours eu en son sein un ou plusieurs mouvements "jeunes".

Le naturisme est un mouvement familial, tous les âges y sont représentés et se côtoient. Mais quoi de plus naturel pour les jeunes que d'aspirer à rencontrer des naturistes de leur âge et de se réunir, dès que l'occasion se présente, autour de projets communs ? Les associations “jeunes” qui se sont succédées au fil des décennies avaient toutes vocation à stimuler la vie culturelle et sportive au sein du naturisme.

L'Association des Jeunes Naturistes de France Modifier

Aujourd’hui, l'Association des Jeunes Naturistes de France (AJNF) a repris le flambeau ! Plus dynamique que jamais, toute l'équipe de l'AJNF propose à tous les jeunes désireux de participer à des activités de groupe culturelles et ludiques, mais avant tout naturistes, de venir la rejoindre !

L'AJNF organise et finance des activités régionales, nationales et internationales, afin de permettre à tous les jeunes de profiter pleinement du soleil, de l’eau, de l’air et de la nature sans se soucier de budget.

Rejoignez-nous !

Retrouvez toutes nos actualités ici ou abonnez-vous à notre newsletter !

Quelques liensModifier

European Naturist Youth (European INF Youth) sur Facebook

Le forum des jeunes

Les Rencontres internationales des Jeunes

Les jeunes naturistes d'Aquitaine (groupe facebook réunissant les jeunes du 64, 40, 24, 47 et 33)

Source de la page : http://www.ffn-naturisme.com/jeunes.htm

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard